Voir mon panier

Finaliser ma commande

Newsletter


Besoin d'aide ? Vous avez une question ? Sachez que vous trouverez la plupart des réponses à vos questions dans les FAQ ci-dessous :

Comment fonctionne l'offre "1 coque achetée, la deuxième à -50%" ?
L'offre s'applique automatiquement lorsque vous ajoutez au moins 2 coques personnalisées à votre panier. La promotion s'applique même si vous prenez des modèles différents, mais ne s'applique pas aux coques soldées à 9,90€.
 
Le bouton "Je personnalise" n'apparaît pas pour mon produit !
Il s'agit d'une rupture de stock temporaire. Nous vous invitons à revenir sous quelques jours, le temps que le produit soit à nouveau en stock.
 
De quelle matière sont les coques ? Remplacent-elles mon cache batterie d'origine ?
Nos coques sont en plastique rigide, se placent sur le téléphone et ne remplacent pas le cache-batterie du téléphone. Elles sont personnalisées à l’arrière, et les bords restent transparents.
 
De quelle matière sont les étuis ? De quel côté sont-ils personnalisés ?
Les étuis sont en similicuir noir, et sont personnalisés uniquement sur la face avant.
 
Je viens de passer commande, quand la recevrai-je chez moi ?
Nos colis sont généralement expédiés sous 48h ouvrées. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera expédiée. Il faudra ensuite quelques jours pour qu'elle arrive chez vous. Les colis sont envoyés sans suivi et ne peuvent donc pas être tracés.
 
Je n'ai pas reçu ma commande !
Veuillez vous connecter sur notre site et cliquer sur « Mes commandes » dans le menu de gauche. Sélectionner la commande que vous souhaitez et vous verrez son état. Si le statut de votre commande est :
- Paiement accepté : Votre commande est en cours de préparation. Dès qu’elle sera expédiée vous recevrez un mail de confirmation.
- Livraison en cours : Votre commande a été expédiée, elle devrait arriver sous quelques jours. Veuillez nous contacter si elle n’arrive pas 2 semaines après l’expédition.
 
J'ai un problème avec la coque que j'ai reçue !
Pas de problème, veuillez nous envoyer un mail en précisant la nature du problème et en nous joignant une photo.
 
J'aimerais devenir partenaire avec vous !
Vous souhaitez devenir partenaire de Personnalise Ta Coque ? Pas de souci, il vous suffit de contacter espacepro@personnalise-ta-coque.fr en précisant le lien vers votre chaîne Youtube ou votre Blog.
 

Nous vous invitons à lire les FAQ ci-dessus. Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, veuillez nous contacter en écrivant à : contact@personnalise-ta-coque.fr en précisant votre numéro de commande.

Pour les professionnels ou pour les demandes de partenariat uniquement, n'hésitez pas à nous contacter à espacepro@personnalise-ta-coque.fr


PayPal